Beauté

Coucou les filles aujourd’hui  j’ai envie de vous parler d’une huile indienne que j’utilise pour mes cheveux et que j’adore l’huile d’amla.

Tout d’abord faut reconnaître que les huiles capillaires indiennes sont excellentes, y’a qu’à voir les cheveux des femmes indiennes hein^^ Il y’a quelques mois, j’ai découvert l’huile d’Amla de Dabur et depuis mes cheveux ne peuvent plus s’en passer.L’huile d’Amla Dabur est riche en vitamines A et C.

 Elle est utilisée depuis des siècles par les indiennes pour la croissance et la beauté des cheveux. Je l’utilise en bain d’huile une fois par semaine, en le gardant toute la nuit avant de faire le shampoing le matin. J’insiste surtout sur les pointes et longueurs. Après rinçage, shampoing et après shampoing, le résultat est juste impressionnant… Les cheveux sont brillants, les pointes réparées et les cheveux sublimes. Par contre au fur et à mesure des utilisations, elle fonce les cheveux mais ne les ternit en aucun cas bien au contraire.En cure intense, l’utiliser un jour sur deux durant une à deux semaine, puis une fois par semaine.

Le plus beau pour la fin, son petit prix de 4.90 euros pour 200ml, qui a dit que efficacité rimait avec cher?? Pas moi!! Ah j’oubliais, on peut le trouver au quartier indien ou tout magasin exotique qui vends des produits indiens. Sinon pour celles qui ne sont pas sur Paris, vous le trouverez sur le site pankaj sharma .