Mes produits L’Oréal paris

Salut se matin j’ai reçu mes 2 produits de chez L’Oréal 🙂

Le rouge à lèvres color Riche .

 

La couleur je l’adore ❤ .

Le résultats : Longue tenue, s’applique facilement pour moi qui adore mettre du rouge a lèvre je l’adore.

Le prix : 13,50

La couleur : j’ai pris la couleur 135 Dalhia Insolent

 

 

La Crème de jour sublimist .

 

Le résultats : elle ne colle pas et ça c’est cool 🙂 Elle sent vraiment bon c’est agréable .Et elle laisse la peau douce . La crème et parfaite comme base pour mettre avant le maquillage .

le prix : 12,40.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

