Opération nettoyage !

le masque soap & glory

soap-and-glory-fab-pore.jpg

Salut les filles ! aujourd’hui je vous parle de se masque c’est une sorte de peeling / gommage qui permet de resserrer

les pores. Oui mais, est-ce que ça fonctionne ?

Je dois dire que j’ai acheté ce produit sans trop y croire mais plutôt en voulant le mettre au défi. Et bien c’est gagné ! Je ne dis pas que dès la première application j’ai eu une peau de bébé, mais ça fait 3 fois que je l’utilise et oui, il y a bien une différence. Après chaque utilisation je sens que ma peau est plus lisse déjà. Verdict ? Alors oui, c’est un bon gommage. Les pores sont nettement moins visibles c’est vrai. mai j’ai l’impression qu’à long terme il n’est plus efficace et pire même,

 Vous connaissez la marque Soap & Glory ? Quel est votre préféré ?

Laisser un commentaire

